Vous n’êtes pas à risque mais vous présentez des symptômes

Vous présentez de légers symptômes d’insuffisance veineuse.

Veillez à maintenir une activité physique suffisante et à appliquer nos autres conseils pour limiter votre risque.

Et n’oubliez pas que certains facteurs sur lesquels on n’a aucune influence peuvent aussi jouer un rôle, notamment l’hérédité et l’âge. Si nécessaire, discutez-en avec votre médecin ou votre pharmacien.

Venoruton


Venoruton Forte comprimés et Venoruton sachets sont indiqués pour :

  • Le traitement de l’œdème des jambes d’origine veineuse et des symptômes associés à l’insuffisance veineuse chronique tels que les gonflements et les jambes lourdes et douloureuses.

  • Le traitement de soutien et de courte durée des hémorroïdes internes.

En savoir plus :

Qu’est-ce que l’insuffisance veineuse chronique ?

Vous avez une insuffisance veineuse chronique ? Lisez ici tout ce que vous voulez savoir sur les causes, les symptômes et le traitement de cette affection !

Quelle est la cause des jambes lourdes ?

Vous avez les jambes lourdes et vous voulez savoir pourquoi ? Il existe une multitude de causes et facteurs de risque. Lisez ceci pour tout savoir sur le sujet et comment y remédier !

Quelles sont les causes des hémorroïdes ?

Si l’on veut traiter les hémorroïdes, il vaut mieux s’attaquer à leurs causes. Lisez ici tout sur les causes exactes et la manière de prévenir les plaintes.

Venoruton Forte 500 mg comprimés/Venoruton 1000 mg poudre pour solution buvable (O-(β-hydroxyéthyl)-rutosides (HR)) est un médicament. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients. Ne pas utiliser en cas d’œdème des membres inférieurs secondaire à des affections du cœur, des reins ou du foie. L'utilisation n'est pas recommandée chez les enfants et les adolescents. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice et demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. EG nv/sa – 11/2020