En plus des mesures de précaution indiquées sur les autres pages, vous pouvez utiliser un médicament en vente libre pour diminuer les plaintes.

Vous avez des symptômes pouvant indiquer une allergie ? Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Ils vous aideront à trouver les médicaments qui répondent le mieux à vos besoins.


Cetirizine EG

Levocetirizine EG

Loratadine EG

Xylomaris soulage les symptômes de la rhinite allergique


  • Xylomaris est un médicament nasal (décongestionnant) à base de xylométazoline.

  • Il possède des propriétés vasoconstrictrices et réduit le gonflement de la muqueuse nasale.

  • Xylomaris contient de l'eau de mer comme adjuvant supplémentaire.

Cetirizine EG :
Cétirizine EG 10 mg est un médicament à base de chlorhydrate de cétirizine. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement sans avis médical. Ne pas utiliser en cas de maladie grave des reins. Ne pas utiliser pendant plus de 3 jours sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. EG nv/sa.

Xylomaris :
Xylomaris est un médicament à base de chlorhydrate de xylométazoline. Ne pas utiliser pendant plus de 7 jours sans avis médical. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. EG nv/sa.

Levocetirizine EG :
Lévocétirizine EG 5 mg est un médicament à base de dichlorhydrate de lévocétirizine. Ne pas administrer aux enfants de moins de 6 ans. La prudence est de rigueur chez les femmes allaitantes. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. EG nv/sa.

Loratadine EG :
Loratadine EG 10 mg est un médicament à base de loratadine. Ne pas administrer aux enfants de moins de 2 ans ou pesant moins de 30 kg. Ce médicament n’est pas recommandée pendant la grossesse et chez les femmes allaitantes. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. EG nv/sa.